Une maison d'hôtes de charme en Périgord Vert

Le Château de La Combe, ses trois chambres d'hôtes spacieuses et élégantes, et ses deux grandes suites familiales, vous accueillent en Dordogne pour un séjour au cœur de la nature, entre Angoulême et Périgueux, et à proximité de Brantôme. Si vous venez en famille, lit bébé et matériel de puériculture attendent vos petits. 

Repos, détente et nature

Notre demeure, nichée dans un écrin de verdure, vous offre un cadre préservé et intime. Vous pourrez profiter de notre piscine de 12x6m et sa large plage de détente adaptée à la baignade des enfants. La douceur des tilleuls, la charmille du parc, la grande terrasse dominant le vallon et où vous pourrez prendre le petit-déjeuner, seront autant d’occasions de vous ressourcer au calme, et goûter à l'esprit "Maison de famille" qui règne ici. Un salon confortable est aussi à votre disposition pour votre détente, ainsi qu’un petit espace technique avec bouilloire, micro-onde, réfrigérateur, imprimante et scanner si vous en avez la nécessité. Le WiFi est accessible dans presque toute la maison.

Cuisine familiale et locale

Nous vous proposons également de partager notre Table d'hôtes (ouverte tous les jours hors saison et environ 3 jours par semaine en été) et découvrir ainsi les produits de la région ; et si vous le souhaitez, nous pouvons vous préparer un panier pique-nique à emporter lors de vos journées de promenade. 

Bienvenue dans la douceur du Périgord !